Comme l'an dernier des Coureurs De L'Éolienne étaient présents à l'Hivernale Des Templiers. Cette année pas de neige et une températures un peu moins extrême, sauf que la pluie s'est invitée tout au long du parcours ainsi qu'une belle brume opaque omniprésente et parfois même un peu angoissante... Muriel sur le marathon de l'Orchis et Alexandre sur l'Astragale Trail, l'une partant de Roquefort et l'autre de la Couvertoirade, c'est donc chacun de notre côté que nous avons dû faire nos courses.
La boue a engendré de fort belles glissades et autres vols planés. Vous pourrez en juger vous même grâce aux superbes photos prises par l'organisation : https://www.hivernaledestempliers.com/photos-2018/
Dans ces conditions j'ai préféré garder mon appareil au sec, il faudra vous contenter de ces quelques clichés que nous avons pris au téléphone mais qui reflètent bien l'ambiance très "hivernale" de la course.
Alors, une course dure car humide et frustrante parfois pour les yeux, mais aussi une course pleine de sympathiques rencontres, de superbes moments de nature et... de délicieuses tartines de Roquefort à la soupe qui à elles seules redonnaient la motivation nécessaire pour la finir cette course.
Mais que va nous réserver encore cette course l'an prochain ? Du soleil ? Est-ce vraiment souhaitable finalement ? On peut s'en faire son avis car cela a été filmé, trois vidéos, trois ambiances : https://www.hivernaledestempliers.com/video/
Rendez-vous en Décembre dans un an pour l'édition 2019...